Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

Il y a quelques années de cela, Je crochetais

Copie_de_DSCN0004

Il y a quelques années de cela,

Je crochetais beaucoup,

Surtout du filet.

Hier j'ai ressorti cette nappe,

Enfouie au milieu d'autres.

Quand je pense que pour faire un seul rang

Je mettais plus d'une heure et demie....

De la folie ou de la passion ?

collage4

Je vous souhaite à toutes  un

ehok2x4p

Mon Fiston étant à présent en internat,

Inutile de vous dire que pour approcher l'ordi le week end

Cela tiendra du miracle !

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir laissé un petit message sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien, quelles splendides réalisations! bravo (j'aime bien tes achats de linge ancien)
V
Elle est superbe ta nappe.
M
vraiment magnifique, et oui les gens ne se rendent pas toujours compte de l'investissement temps pour un ouvrage...
A
Ce matin en cherchant sur le net TAPIS CONTE pour avoir un historique pour la journée des asso je suis tombée sur( le C U L ) ton site.Superbe ,magnifique!!!<br /> Bon anniversaire Fée jardin<br /> (Moi j'ai soufflé mes 36 chandelles le 20.)<br /> A bientôt a Ladornac(18)<br /> Bizzzzzz<br /> La Fée brune
H
Elle est magnifique, cette nappe !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité