Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
18 août 2008

C'est la Fin d'une première histoire Avec vous.

DSCN0001

C'est la Fin d'une première histoire

Avec vous.

Aujourd'hui, je tourne la dernière page

De ce cahier de Brodeuse.

"Broderie Sous La Treille"

Ce titre n'est plus en accord avec

Ce qu'aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous.

Mes passions sont diverses

Si bien que je me sens à l'étroit,

Sous cette bannière.

Ces, un peu plus, de deux années en votre compagnie,

M'ont beaucoup apportée.

J'ai fait de belles rencontres, de beaux échanges,

Je voulais vous remercier sincèrement pour cela.

Cela ne change en rien l'attachement que j'ai pour certaines d'entre vous.

La Treille Muscade est toujours ouverte,

Pour mes Amies Brodeuses.

Elles le savent bien.

Je déménage donc.

D'ici quelques jours,

Je viendrais vous donner les clés de mon nouveau logis

Le temps de vous ouvrir un autre livre....

A TOUT BIENTOT

Et Encore MERCI pour tout.

Avec un petit pincement, je vais cliquer sur

POSTER & PUBLIER

9725414_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A bientot!
M
ben ça alors ! Moi aussi je suis toute surprise et j'attends des nouvelles, des projets et de belles images avec impatience.<br /> Grosses bises
C
Je viendrai avec beaucoup de plaisir te lire dans ta nouvelle maison
C
Ouh lààààà Qu'est ce que tu nous fais là ?????<br /> J'espère que tu ne t'absentes pas trop longtemps, ce serait dommage. Dépêches toi de nous ouvrir tes nouvelles portes.<br /> Bizzzzz
L
J'ai adoré mes visites sous la treille, alors c'est avec émotion que je viens pour la dernière fois ce soir.<br /> Je suis impatiente d'avoir les clés de ton nouveau livre !!! de belles lectures en perspective !!!<br /> Merci à toi pour tous les gentils messages laissés sur mon bébé blog, pour tes encouragements aussi.<br /> A très bientôt alors ... Bisous<br /> Chantal.
Publicité