Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
18 août 2008

Un peu d'évasion ! Après tout, ce sont les

Un peu d'évasion !

Après tout, ce sont les vacances...

barre_rouge_jaune

Je vous avais déjà parlé de Nils Udo.

Voici un autre artiste, Maître du Land Art,

Qu'il me plairait beaucoup de rencontrer,

Quand il réalise ses oeuvres.

Andy Goldsworthy

Andy_Goldsworthy_Sticks_Hung_from_a_Tree_Sculpture

Voyez un peu...

Andy_Goldsworthy_Sticks_Framing_a_Lake_sculpture

Woven_bamboo_windy

sphere_goldswrthy

Sur You Tube,

Une vidéo vous en fera découvrir davantage.

Bonne balade !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le connais aussi cet artiste là...j en avais parlé sur mon autre blog, un regal ce qu il fait!<br /> opn voit la nature differemment, et c est pas plus mal...<br /> bizzz<br /> a bientot sur l autre blog
F
Quel artiste !!!quel talent, de l'originalité...du génie. Merci de me faire découvrir... Bonne soirée. Bisous
M
ben tiens j'ai du bois à ranger justement !! Je vais essayer comme la boule en buches !!
M
géant! magique! confondant!
V
Merci pour ces purs moments de beauté et de poèsie !
Publicité