Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
6 septembre 2007

Petite Virée à SARLAT, hier ! Pour retrouver

Sarlat_6Petite Virée à SARLAT, hier !

Pour retrouver Alexa, une Copinette Brodeuse en vacances par chez nous.

Impossible de ne pas entrer là !  DSCN0057

A ce moment là, j'ai été très raisonnable

Puisque je n'ai craqué que sur

Copie_de_Chez_Sophie

Seulement,  en sortant, notre Catoche nationale,

M'entraîne vers une nouvelle boutique

De linges anciens ! Aïe Aïe Aïe ...

"Ok,  juste pour voir" que je lui dis

Tu parles !!!

Une caverne d'Ali Baba

Pas emporter mon chéquier, donc en partie sauvée ! lol

collage3

Blouse pour mes travaux de peinture ! YESS

Napperons confectionnés à l'aiguille,

Une nappe carrée en coton à broder,

Des cartes et bobines de fil,

Deux glands à rideaux,

Et cet ancien napperon brodé abîmé certes,

Mais dans lequel je pourrais découper des morceaux

Pour une recomposition.

Petit secret :  J'ai déjà envie d'y retourner !

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça promet !!!!!!!!! lol
C
Ouais ! bien sûr ! la Catoche elle a bon dos Grrrrrr et puis elle aussi voulait que voir Grrrr<br /> On y revient quand ?????? :D
M
J'ai aperçu une magnifique broderie aux points spéciaux...
G
Ca y est , tu commences une collection de linge ancien ? Tu verras , en brocante , tu seras toujours à l 'affût ! Seul , le porte- monnaie monte la garde !
F
Oui bien sur on ne peut que craquer devant de telles choses
Publicité