Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
10 septembre 2007

Hier, je suis rentrée d'Ussac, hyper contente !

bonne_mat_sdb

Hier, je suis rentrée d'Ussac, hyper contente !

J'ai traîné mes guêtres dans les rues du village,

Au milieu d'un  vide grenier fort sympathique.

Et chose devenue rare, où il était possible de marchander

Dans la bonne humeur !

Ainsi, je suis revenue à la maison les bras chargés de

Ussac

Draps anciens, miroir usé pour ma future salle de bains,

Rapporteur d'instite, cols en dentelles,

Un cadre à restaurer,

Cloche en verre pour mon jardin.....

Ussac___9

Ussac_

Et de cette  chose que je ne connaissais pas avant

Ussac_

Qui finira dans ma cuisine après un petit coup de rustol.

Savez vous de quoi il s'agit ???

(Réponse dans un prochain article)

RakeWhooks

A présent, je file

pancartedansjardincoeurszazapixelsrw9

A PLUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ? ah bon ? on ne marchande plus dans la joie et la bonne humeur ? tu m'étonnes yvonne lol<br /> pour l'objet mystérieux, y a dh qui dit aussi appareil pour jeter les allumettes<br /> voyons ................
D
Daniel pense a un "préservatif" pour un mini mammouth!<br /> Ou alors pour Fabienne un porte brosse à dents pour dents de lait d'éléphant!<br /> <br /> A toi de choisir !<br /> <br /> Au juste c'est peut-être un pyrophore pour les allumettes suédoises (blondes)!<br /> <br /> Attendons la réponse d'une experte!
F
que tout cela est joli ! le rapporteur m'interpelle... pourquoi, pourquoi certains objets disparaissent-ils de nos vies ?
B
belles trouvailles je dirais une briquette à allumettes. ;)<br /> <br /> la cloche j'en rêve <br /> <br /> bisouxxxxxxxxx
V
Je donne ma langue au chat pour le joli petit objet et toi, tu me donne le reste, ça va comme ça !?? bisou ;)
Publicité