Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
14 novembre 2006

Ce que j'ai mis dans mon Au Salon de Bordeaux

Ce que j'ai mis dans mon

paniers

Au Salon de Bordeaux ????

23guirlandedecoeurs6ky

Attention les Yeux ! lol!

DSCN0005

DSCN0012

Et puis tous ces petits sujets en plâtre, là j'ai craqué !!!!

DSCN0018

De plus près.....

DSCN0019

Je vous avais bien dit que je n'avais pas été raisonnable !

23guirlandedecoeurs6ky

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, ça me rassure, je vois qu'il n'y a pas que moi qui aies fait chauffer la CB !!!!!!!!!!<br /> Superbes tes achats !!!!!
E
J'aime beaucoup tes emplettes... tu as vraiment eu raison de ne pas être raisonnable !
F
difficile d'être raisonnable dans un salon pareil !! j'y suis allée deux fois en deux jours et j'ai crquée à chaque fois !!!!
F
tu as bien fait... tout est charmant.
C
Encore de biens jolies choses en perspective!
Publicité