Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
16 novembre 2006

Le Mardi soir, à La Treille, il y a Atelier !

Sans_titre

Le Mardi soir, à  La Treille, il y a Atelier !

Patchwork, boutis, broderie, selon ce que les Filles ont envie de faire !

Parmi elles, il y a Marie Claude !

The Star !

DSCN0025

Super sympa !

Son envie à elle, le boutis ! OK !

Mais avant de se lancer, une initiation s'imposait.

Voilà ce que Marie a fait, un mélange de patch et de trapunto !

Les photos prises le soir à la lumière des ampoules,

ne sont pas à l'avantage de son ouvrage beaucoup plus doux.

Mais voyez tout de même ce qu'elle nous a réalisé pour quelqu'un

qui n'en avait jamais fait !

DSCN0021

DSCN0024

Je dois avouer modestement que je suis très fière de mon "Elève"

t_dividerb2

blinkie_noel_17

Comme vous toutes, je prépare l'arrivée de Noël !

Nous ne serons peut-être pas à la Maison, tout comme l'an passé, tant pis !

Cette fois, je décorerais ma Douce Maison.

Pour mon escalier, j'ai commencé mes coeurs.

Encore cinq à faire.......

DSCN0028

J'y retourne !

xvuq0qvx

Merci pour vos gentils messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'ils sont jolis tes coeurs, et moi aussi j'aimerai venir dans ton atelier.
C
Oh j'aimerai bien venir moi dans ton atelier !!!!!!!!! Son ouvrage est ravissant, bravo à ton élève ....<br /> Super tes coeurs, je vois que toi tu as super bien réussi ton point de feston. As-tu fait tout le tour avec le même fil, où as tu changé pendant la confection, moi c'est le problème de raccord, quand je prends un nouveau fil, que j'ai et je trouve que la finition n'est pas belle.
V
voici encore de bien jolis choses!!merci
C
adoraable!
M
comme d'hab, je craqueuhhhhhhh
Publicité