Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
12 novembre 2006

Salon de Bordeaux ! Super ! Pas très grand, mais

panier_pommes

Salon de Bordeaux ! Super !

Pas très grand, mais assez pour dépenser mes sous !

Je prendrais en photos mes achats , histoire que vous voyez sur quoi j'ai craqué !

images

Parmi les copines retrouvées là bas, il y en avait une à qui je devais remettre

Mes dernières bricoles.

Ce qui veut dire que cette fois, je peux vous les montrer.

Donc pour Graffitie qui avait gagné lors de mon petit jeu chez Anaël, ceci

DSCN4508

images

Puis pour ses  Filles, Kelly et Audrey

qui m'avaient fait un joli cadeau pour mon anniversaire,

J'ai bricolé ces oursons extraits du livre

DSCN0001

images

DSCN4562DSCN4566

cutecolorswinterline1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli tout ça !!!!! j'ai hâte de voir tes achats !!!! bisous
C
C'est tout mimi!<br /> C'est quand le prochain jeu?
F
je pense aussi que ce salon était suffisant pour te faire dépenser des sous...<br /> jolis petits cadeaux...
V
moi aussi j'étais sur bordeaux samedi et j'ai aussi craqué ...c'était super
L
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et tes gentils commentaires !!<br /> Mais ! tu es Bordelaise !!!<br /> Je continue ma ballade chez toi... et ce que j'ai vu me plait beaucoup déjà !
Publicité