Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
15 août 2006

Le Ciel était gris chez Petit Ange

Le Ciel était gris chez Petit Ange

http://passionanges.over-blog.com/

ange

Alors voilà qu'Isabelle me lance un petit défi : Répondre à ce questionnaire

OK !  lol !

anges3

7 Choses à faire avant de mourir

La première serait de prendre l'avion demain et de me rendre en Egypte voir mon Fils aîné Olivier

La seconde qui découlerait de la première, faire la connaissance de sa Femme Khadija

Rendre ensuite visite à mon  second Fils  Frédéric qui lui va s'envoler pour l' Arabie (et oui, mes garçons ont l'âme nomade)

Tout faire pour que le dernier réalise ses rêves d'Archéologie ( encore un qui va courir le monde !)

Pour qui le voudra, se servir dans mes stocks (il y aura de quoi faire !)

Si j'ai assez de temps, faire un voyage en Inde avec mon Doux Compagnon

Enfin, faire de gros poutoux à tous ceux que j'aime.

7 Désirs

Pas facile, je viens déjà de les nommer

Mais si je pouvais frotter la Lampe d'Aladin et émettre des souhaits, ce serait

Voir enfin ma Petite Soeur guérie

Rencontrer le Dalaï Lama

Aller aider les enfants du Tibet

Marcher sur une plage de sable blanc

Ecouter au moins une fois le silence des déserts

Monter sur le Radeau des Cimes avec Patrick Blanc

Et bien sur,  tout cela en compagnie de mon Homme et de mes Garçons

7 Choses que je sais faire

Pas facile de rester humble

Depuis que j'ai rencontré Michèle, ma super prof, Patcher

Broder depuis la naissance de Ti Fred

Peindre (aquarelle) . Grâce au Papa de mes deux premiers Loulous.

Cuisiner.........mais à petites doses, je préfère tirer l'aiguille.

Jardiner.......sûrement une histoire de gênes (beaucoup de jardiniers dans la Famille paternelle!)

D'après ceux qui me connaissent, je saurais écouter

Enfin, ne pas me prendre au sérieux

7 choses que je ne sais pas faire

La mécanique.........je déteste

En cuisine, les plats avec diverses épices   (ça j'aimerais vraiment apprendre !)

Nager........Un galet et moi , même destination.... le fond de l'eau !

Résoudre les problèmes de maths de Thomas. Suis archi nulle.

Parler en public, j'ai eu à le faire une fois pour une conférence, bonjour la Cata !

Ne pas rire quand je suis avec Catoche

Enfin, me prendre au sérieux ! hihihihi

7 Choses qui m'attirent sur le sexe opposé

Je ne voudrais pas te copier, Isabelle, mais ce sont également les mains en premier. Ongles pas rongés comme Toi.

Allez, je le dis .......... les fesses ! Bien rebondies pas en goutte d'huile ! hihihi

La voix, Celle  de Tom Novembre me fait complètement craquer.

Les yeux qui se plissent quand ils rigolent

Les cheveux ondulés (mon Doux Compagnon est chauve ....bouuuuuu ! J'en connais qui vont rire si elles me lisent)

L'humour bien sûr

Une pointe d'aventurier me plait bien aussi

Ouf, il n'y en a pas une 8ème à dire .....hihihihi

7 choses que je dis souvent et qui me caractérisent

Mazette

Fermes là au chien d'à côté

Attends je termine mon aiguillée

Pas le temps de tout faire, zut et rezut

Faut que je range mon atelier

C'est l'heure de goûter

Aux copines : tu viens quand ???

7 Personnes à qui envoyer ce questionnaire

Catoche , bien sûr

http://catoche.canalblog.com/

Cécile

http://cecilevf.over-blog.com/

Isa B

http://petitescroixdisab.blogspot.com/

Alexa et Carole D

http://passionscommunes.canalblog.com/

Fanchon

Si tu passes par là (pas moyen de mettre ton lien)

Minic

http://minic.over-blog.net/

Franchement , Isabelle, je me suis bien amusée !

Ainsi donc,    tu et vous  en saurez un peu plus sur Bibi !

Il pleuvait aussi sur La Treille !

anges_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on a quelques points communs...hihihi!
M
kwa ? tu nages comme un fer à repasser ? mais c'est pas grave Malou, tu sais faire tellement d'autres choses (entre autres, amuser les copines,à chaque fois tu me fais plier de rire, si si)
M
De rien Isa ! lol !
I
Merciiiii pour le colis piégé...euh, t'es pas trop pressée j'espère...lol Je vais cogiter...
G
heu sisi phiphi a les cheveux ondulés !!mdr !! là tu t'es plantée !! <br /> bisous
Publicité