Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
15 août 2006

Le Patchwork fait également partie de mes

patchworkquilt

Le Patchwork fait également  partie de mes passions.

J'ai commencé il y a quelques temps, le patch dont rêve toutes les débutantes : Le Couvre Lit !

Projet de longue haleine

Il a d'abord fallu que j'en fasse le dessin, puis en choisir les tonalités.

Il sera dans cette gamme de couleurs

DSCN0228

Premier montage : le Vol d'Oie

DSCN0231

blankstarbut

De carré de lit, j'en avais déjà fait un pour mon Frère

Plus simple que celui que j'ai en cours, dans les couleurs qu'il avait choisies

Carr__de_lit_command__par_mon_Fr_re

blankstarbut

Pour rester sur le thème du Patch, demain ne sera pas un jour comme les autres.

J'avais participé par l'intermédiaire de France Patchwork, à un échange de blocs.

Parmi les participantes, une patcheuse de Guyanne.

Pour quelques semaines, elle est en Métropole.

Et demain, elle vient à la Maison ! YESS !!!

Après deux années de correspondance via le net, nous allons nous voir "pour de vrai".

Je ne manquerais pas de vous montrer deux trois photos !!!

blankstarbut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton premier couvre lit est super et j'attends avec impatience de voir l'avancement du second, j"adore les couleurs que tu as choisi pour le faire. L'as tu dessiné toi même? en tout cas bravo, moi j'hésite encore à me lancer.<br /> Marie Christine
C
très jolis tissus, j'aime beaucoup les couleurs, j'aime aussi le patch que tu as réalisé pour ton frère c'est magnifique
M
Le Monde est petit, Cabou ! C'est dingue ! en effet, il s'agit bien de Cayennette !<br /> Mais toi, tu as pris quel chemin pour arriver à mon blog ?
F
très b eau le patch pour ton frère et j'aime aussi beaucoup les tons que tu montres pour le nouveau, enfin le vol d'oies a mes faveurs, j'aime en plus ce qu'il évoque...<br /> Bonne journée avec ton amie du Net !
A
Une belle rencontre en perspective. C'est chouette.<br /> Et puis le couvre lit il est magnifique. Vivement de voir le prochain. Bisous Alexa
Publicité