Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
16 août 2006

C'était une que celle d'aujourd'hui ! Ils sont

C'était une     bonnejournee6 que celle d'aujourd'hui !

justasunflower

Ils sont venus de Loin, très Loin

guyanne_haut

D'à côté, ou presque du Fleuve

Guyanne_petit_cle01f81f

De ces endroits où l'on peut vivre dehors

Un séjour en Métropole et le désir de se rencontrer après avoir échangé de nombreux e-mails

Aujourd'hui, nous avons donc fait la connaissance d'Agnés alias Cayennette et de son Doux Epoux Laurent. Il y avait aussi leurs deux adorables Babous Aubin et Nils.

DSCN3713D_placer

DSCN3707D_placer

Après un repas copieux ( comme d'habe, j'en avais fait trop ! lol!), un café corsé accompagné d'un délicieux gâteau aux noix apporté par nos hôtes,

Agnés m'a fait sortir quelques appliqués, boutis , et autres ufo de mon armoire

DSCN3714D_placer

Nous avons tellement papoté, qu'une fois partis, je me suis aperçu que je n'avais pas pris en photo le patch qu'elle avait en cours ! Une petite merveille !

La journée est passée bien trop vite.

Mais pour sûr, ce genre de rencontre est carrément extra. Se dire que grâce au net, la Guyanne est d'un coup à la porte de la Maison.

Mille Merci à vous tous d'être passés par La Treille

C'était un réel plaisir que de vous rencontrer et j'espère que lors de votre prochain voyage en Métropole, nous aurons de nouveau l'occasion de nous voir !

DSCN3708D_placer

justasunflower

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vive l internenette<br /> bizzzzzzzz
F
oui, cela a dû être une très belle journée, une belle rencontre aussi ! je suis contente pour vous !
K
Coucou Malou,<br /> <br /> Je viens faire ma curieuse sur ton blog suite à ton gentil message sur le mien (merci beaucoup) !!!!<br /> C'est sympa comme tout chez toi, beaucoup de douceur et de convivialité.....<br /> Je reviendrai bientôt te voir plus en détail, c'est sûr !!!<br /> Très bonne journée à toi !!!
A
Une très belle rencontre. C'est la magie d'internet de pouvoir nous rapprocher même avec la distance. Et de pouvoir partager une passion même à l'autre bout du monde.<br /> Bisous Alexa
C
oui c'est vrai que le net apporte des échanges que l'on n'aurait pu espérer il y a quelques années, et puis en plus vous avez des "interêts" communs, vous avez du passer une excelente journée !
Publicité