Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
1 août 2006

Cueillir, assembler et se dire que tout cela est

082

Cueillir, assembler et se dire que tout cela est éphémère

J'aime beaucoup le Land Art

Composition faite dans et à partir d'éléments glânés dans la nature.

Il y a un Artiste que j'apprécie tout particulièrement, il s'agit de Nils Udo.

Je l'ai connu grâce à une pub qu'il avait faite pour un parfum. J'ai oublié le nom de ce parfum mais pas celui de l' Artiste

Voici quelques unes de ses réalisations.

Nils_Udo___Maiseau_d_eau__mer_du_nord_

Nils_Udo___Le_nid

Nils_Udo___calumet_cercle_de_bambous

Nils_Udo_P_tales_de_liserons

Tout un monde de douceur !

divers12_ld Je vais aller prendre un thé. A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! J'aime surtout celles qui ne "font pas travaillées", où la main de l'homme n'apparait pas.<br /> Je ne connaissais pas cet artiste.<br /> Merci pour cet agréable moment.
A
Elles sont superbes ces photos. J'adore la dernière. Merci de nous faire connaître.<br /> Bisous Alexa
F
l'éphèmère des trésors naturels constitue un "spectacle" souvent merveilleux et émouvant justement à cause de sa fragilité, de son bref passage... cela me touche mais m'attriste un peu...<br /> Pourtant et aussi à cause de cela ces photos sont encore plus belles et grace à la photo on peut les rendre un peu plus durables et ne pas les oublier !
F
l'éphèmère des trésors naturels constitue un "spectacle" souvent merveilleux et émouvant justement à cause de sa fragilité, de son bref passage... cela me touche mais m'attriste un peu...<br /> Pourtant et aussi à cause de cela ces photos sont encore plus belles et grace à la photo on peut les rendre un peu plus durables et ne pas les oublier !
L
Quelles belles photos !! Toutes pleine de douceur !<br /> C'est un plaisir pour les yeux et le coeur ! Merci Malou !
Publicité