Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
2 août 2006

Hier, c'était l'Anniversaire de mon Petit

DSCN3338D_placer

Hier, c'était l'Anniversaire de mon Petit Blondinet...........Mon ti Fred !!!!

Né plus tôt que prévu...

Un petit bout d'homme que j'osais à peine prendre dans mes bras de peur de le casser.

Aujourd'hui, il me dépasse d'un tête. Son air malicieux n'a fait que grandir avec lui.

Il vient de fêter ses 23 ans.

Mais il est et restera mon Ti Fred.

eml18

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon anniversaire avec du retard ;)<br /> Bisous alexa
F
joyeux anniversaire à Tifred, joliment illustré par "le petit Gilbert" et charmant de pinkeep !
C
Bon anniversaire à Tit Fred que je n'ai pas eu encore l'honneur de rencontrer mais je lui fais quand même de grosses bises
L
bon anniv a fiston<br /> j aurais jamais cru que t avais un blondinet!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité