Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
31 juillet 2006

Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un

cutecolorsbear3

Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un dessert délicieux et facile à faire !

Le Gargouillou aux Poires

Pour cela, il vous faut :

4 Poires William bien mûres

6 cuillères à soupe de farine

5 cuillères à soupe de sucre

25 cl de lait

3 oeufs

1/2 sachet de levure

50 g de beurre

Un peu de sucre roux et de la cannelle en poudre.

cutecolorsrecipeicon5

Eplucher et couper en deux les poires. Oter les pépins et couper les poires en lamelles tout en conservant leur forme.

Après avoir généreusement beurré votre plat en terre. disposer les poires en cercle, la dernière placée au centre.

DSCN3463D_placer

Mélanger la farine, le sucre, les oeufs, la levure et le lait. Verser cette pâte liquide sur vos poires.

Saupoudrer de sucre roux et d'un peu de cannelle, puis parsemer de noisettes de beurre.

DSCN3468D_placer

Mettre au four Th 7 pendant environ 40 à 45 minutes.

Avec un bon thé.................Voici un goûter de luxe !!!!

DSCN3470D_placer

blin45

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette délicieuse recette, nous nous régalons... il en reste un peu.<br /> Ah les bonnes vacandes passées à Castelnau (il y a fort longtemps, Joséphine était encore là)....
C
hummmm j'en salive, j'essaierai pour les enfants? Merci Bizooxxx
A
Tiens tiens mais c'est une bonne idée pour notre prochaine rencontre !!!! Tu me feras gouter ????<br /> Bisous Alexa
C
Il en reste ???? Peux venir ???? entre 2 clients, c'est faisable !!!!!!
C
ça m'a l'air très appétissant, je vais essayer ta recette et le nom me plait bien
Publicité