Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Avec toutes ses émotions Depuis le début du mois,

brocante

Avec toutes ses émotions

Depuis le début du mois,

Je ne vous ai même montré mes trouvailles.

Nous avons arpenté, entre autre,

Le Vide grenier de Larche.

Larche

Malette tressée, vraies pampilles,

Images pieuses, ravier fleuri....

Mais aussi, une petite cage (en cours de relookage)

Et un ancien livre d'école

traitant de la Zoologie (trop rigolo).

Encore une fois, c'était :  Bonne Pioche !

17359764_p

Aujourd'hui, Il va souffler ses

27

ambiance

Là bas, au Caire !

En attendant de te serrer dans mes bras,

Tout plein, tout plein,

De t'embrasser très fort ainsi que tes Princesses

Je te souhaite, Mon Coeur, un très

lutingateau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité