Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Plus que jamais, cette Année, Souhaiter une Bonne

pensees

Plus que jamais, cette Année,

Souhaiter une Bonne Fête

A Ma Maman.

Bien que privé de parole en ce moment,

Je sais qu'elle me le souhaite aussi doublement .

Maman !

Te dire que parfois, il y a autre chose que les mots

Pour se comprendre.

Un regard suffit.

Ce regard, je l'ai eu quand je suis venue te voir

La semaine dernière,

Même s'il était plein de larmes.

aimmfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Remplie d'émotion<br /> Bizzzz
V
Une pensée particulière pour vous deux...!
F
Leurs regards en dit long quelque fois, leurs paroles , bien sur, seraient un échange de plus, un doux pansement au coeur. La mienne me manque tellement.........Bisous. Fannytalia
M
Oh combien!!!!!!!!
B
Oui, profites-en bien, elles nous manquent tellement quand on ne les a plus!!!!!!
Publicité