Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
20 mai 2008

Revenue à La Treille Muscade ! Il y a quelques

Revenue à La Treille Muscade !

3c2_cl

Il y a quelques temps,

Je vous parlais d'un grand évènement en préparation...

3c2_cl

Sous le Signe du...

muguet1

Nous nous sommes dit OUI

Le 3 Mai dernier !

DSC06009

Pour le plus grand Bonheur de notre Fiston !

3c2_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cet évènement ! Que votre vie maritale soit pleine de douceurs et de bonheurs !
C
Toutes mes félicitations pour cet heureux événement. bizooxxx
C
Oh la la mais toutes mes félicitations alors.<br /> Bisous
I
Félicitations et tous mes voeux de bonheur à vous tous.Avec mes meilleurs souvenirs de l'échange Cruzette de par lequel je garde le souvenir de ta jolie boite peinte et décorée de broderie.Isabelle
A
Félicitations !!!!!!!!!! Plein de bonheur et de joie à vous tous !!!!!!!!!
Publicité