Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
23 mai 2008

Encore !!!! diront certains.... Tant mieux disent

pluie_kid

Encore !!!! diront certains....

Tant mieux disent les Jardiniers.

Je n'irais pas arroser le potager ce soir.

sm_daisy

Celles qui garnissent

Ce Coeur de Mariés

Ne seront pas à arroser.

Pourtant elles fleuriront longtemps

Notre Maison

DSC06095

mercimarguerites

Constance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Constance !<br /> <br /> Ta composition est vraiment une réussite. J'adore !
C
le coeur est de M. Massey; le reste, noeud, bordure, initiales sont des éléments que j'ai rassemblés pour en faire un tout qui n'appartient qu'à vous...
M
A Sylvie19 : Peut être de "Rouge du Rhin", mais je n'en suis pas sûre.<br /> <br /> 19 ???? Serais tu de Corrèze ???? Si oui, de quel patelin ?<br /> <br /> bizzz
S
C'est vraiment très beau et d'un raffinement ! <br /> De qui est donc ce coeur ?<br /> Amicalement<br /> Sylvie de Brive-la-Gaillarde
C
Moi aussi je l'ai vu en vrai, en plus je l'avais chez moi et si j'avais su .............
Publicité