Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
12 avril 2008

Usure Aimée...... Ouvert et fermé tant de fois,

Lchairlargegroup

Usure Aimée......

Ouvert et fermé tant de fois,

C'est un peu notre "bible"

collage

Il faudrait que je lui refasse une beauté

collage1

Il nous accompagne depuis plus de vingt ans.

C'est notre prof d'alors, Francis Pressoir

( un sacré bonhomme resté un correspondant fidéle )

Qui nous faisait "bisquer"

En feuilletant le sien.

bee1

On peut pardonner à  l'ouvrage

D'être un peu fatigué.

Il est rempli de souvenirs invisibles glissés entre ses pages.

Souvenirs d'ébauche de Jardins,

D'Amour partagé,

Quelques feuilles séchées entre ses pages,

Attendant d'être identifiées.

Une partie de ma Belle Vie d'hier, d'aujourd'hui.

Souvenir de Belles rencontres aussi......

Lorsque j'ai appris ce métier que j'aime tant.

DSCN0112

Un livre, un simple livre ?

Pas si anondin .....

bee1

spring_sgnmhitg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la faute au mauvais temps ! manque de soleil, donc manque de niaque, donc manque d'inspiration ... nan ? mais porte pas peine, ça va reviendre.. très bientôt !!!!!!!!!!
M
Catoche !<br /> <br /> Tu te "trompes-je", mes neuronnes sont au repos !<br /> Sûrement une question de météo !<br /> <br /> bizzzz Ma Belle
V
Un précieux allié que tu vas dorloter... ;)
C
Toi, telle que je te connais, tu es en train de cogiter quelque chose !<br /> Me trompe-je ??????
Publicité