Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
21 avril 2008

Pas facile de broder en ce moment, Pourtant ce

20237066_p

Pas facile de broder en ce moment,

Pourtant ce temps excécrable s'y prête bien.

Il se trouve que nous avons un Grand évènement  en préparation

Qui prime sur mes petites croix....(Chutttttt ! C'est encore un secret)

Malgré tout, j'ai des engagements à tenir

Et pour cela, j'ai fait une  entorse à mon programme.

Partent bientôt ces deux ouvrages

(le 3ème est encore à repasser).

Le premier est un free de Marie Perles

DSCN0021

Celui ci, une création..

DSCN0019

Je vous donne rendez vous pour les prochains.

hncl1a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien jolies tes broderies. alors, aprés 2 jours de soleil, le temps est redevenu tristounet? Zut,je quitte l' Auvergne pour descendre au pays, vers Sarlat. Tant pis, ferai cure de confits ect... et, re-petits brodi-broda de croix. Bises."fannytalia"
C
très sympas tes broderies ! bonne fin de dimanche ! clairette
M
Qu'il est beau ce petit oiseau; bon courage avec tes douleurs d'arthrose
B
holala dépêche toi nous avons hâte de voir la suite ;)
N
J'aime VRAIMENT beaucoup ta création ! Félicitations<br /> nicole
Publicité