Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
3 février 2008

Dimanche bien frisquet ! Une grande envie de

sm_gd

Dimanche bien frisquet !

Une grande envie de jardiner aujourd'hui

Mais j'hésite....

Alors avant de me décider

Un petit tour par mon blog pour vous montrer

La finition de l'une de mes broderies.

Pour

Je laisse le soin à sa destinataire (Mystère !!) de trouver le cadre approprié.

BON DIMANCHE ET PRENEZ SOIN DE VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh super joli cet ange et son cadre. j'aodre!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
F
Viens vite faire un tit tour chez moi....bisoussssssssss
C
Nominée chez moi aussi :D<br /> Bidouuuu
M
je t'ai nominée sur mon blog...
J
Trop joli ce petit ange, et bien moi aussi je te mets dans mes liens.<br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Charlotte
Publicité