Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

Surtout celui que fait Michèle ! Je vous avais

scrapbooking

Surtout celui que fait Michèle !

Je vous avais montré récemment

Les petites merveilles qu'elle m'avait offertes.

Restait à vous dévoiler

Ce qui se cachait dans

Le petit carnet

0

Je vais vous ouvrir quelques pages,

Pour le parcourir en entier

Rendez vous dans l'album "Papier et Collage"

DSCN0005

DSCN0011

DSCN0007

Je l'adore !

Inutile de vous dire qu'elle me donne envie

D'en réaliser un autre.

Mais avant, je m'en tiens à mes broderies à envoyer.

frag15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aime pas le scrap ;-)... c'est à dire que je n'aime pas le faire, mais j'adore regarder les résultats... et ca c'est ravissant.... Bravo à la "faiseuse"...
C
quel bel album et aussi quel travail bravo a elle bisous christiane
B
eh bien moi, je suis ravie qu'il te plaise, parce que je me suis régalée à le faire!!! bises
S
il est magnifique cet album, et je viens de regarder de nouveau l'Album Papier et collage, que des merveilles, !!!!
M
mille bravos à Michèle, c'est superbe !!!!!
Publicité