Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
31 juillet 2007

Mon premier SAL terminé ! Pour être honnête, je

image

Mon premier SAL terminé !

15331440_p

Pour être honnête, je me suis aperçue

Que cette façon de broder  n'était pas faite  pour moi.

A chaque fois que je reprenais l'ouvrage

J'accumulais les erreurs.

Je n'ai jamais autant pénélopé.

Mais l'aventure était chouette

(Je connaissais pas mal de participantes !)

Et je remercie Kalouette d'avoir donné

Autant de son temps pour nous.

15331440_p

collage

4_Saisons

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow ! Tu brodes vraiment des merveilles !
L
quel travail de patience! c'est superbe!
L
J'adore, tes couleurs sont divines.
C
PUnaise! Quel travail et quelle patience! Bravo!
N
elle est superbe ta broderie !!! bravo !!!
Publicité