Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
30 juillet 2007

Un voyage se prépare Pas le mien, Hélas !!!

Un voyage se prépare

envoiture

Pas le mien, Hélas !!!

Pourtant, je rêve d'y aller depuis si longtemps.

Où ????      Me direz vous.

LA

collage1

Je voyagerais par procuration

Puisque c'est

Mon Amie Michèle alias Bouchaxel sur le net

Qui part dans deux jours.

Je sais qu'elle nous prépare un blog  consacré

A ce voyage.

Je ne manquerais pas de vous signaler l'adresse

Dès que je l'aurais.

En attendant

voyagevacances Michèle !!!

Profites en bien.

mpj_10

Crédits photos : les5sensselonchristian.typepad.com

Ainsi que Gérard Vatinel de Chamonix

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance tu as, je rêve de découvrir l'Inde !!
M
tu n'es pas la seule à vouloir y aller !
Publicité