Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
3 juin 2007

Pour fêter toutes les Mamans et tout

bonnefetemamanchapeau

Pour fêter toutes les Mamans et tout particulièrement

La Mienne

Je vous emmène dans mon jardin.

Le sauvage...

Celui qui sans doute me plaît le plus.

feuille2

Prenons le temps de nous allonger dans l'herbe

(Oublions quelques minutes la pluie !)

Mettons de côté tous nos soucis

Regardons,  telles de petites coccinelles,

Ce qui nous entoure....

DSCN0067

Quelques sauges ...

DSCN0082

Des Pimprenelles (l'une de mes préférées) un peu fânées...

DSCN0084

Un nuage de gaillet,( bon contre les maux de têtes dit-on !)...

DSCN0079

Des marguerites qui semblent si hautes...

DSCN0075

Une centaurée à peine éclose...

DSCN0095

Puis rentrons avec un bouquet de brizas

Histoire de ne pas oublier que ce moment

Etait si doux !

stamp014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
brizas ? c'est joli ça! joli voyage, merci Malou
C
merci pour ces délicieuses photos, je prendrais bien un peu de gaillet pour mon mal de tête qui ne me quitte plus depuis un moment déjà. bizooxxx
V
Merci Malou
P
Merci pour ce regard... <br /> j'ai toujours aimé m'allonger dans l'herbe et observer toutes les petites bestioles cachées... c'était les années où je faisais de nombreuses photos... tu m'y replonges Merci...
F
tu me transportes tout à fait dans mes prairies de Lozère... celles de mon enfance, ah ! les brizas ! nous appelons cela les "coeurs tremblants".<br /> Merci pour ces belles photos, j'espère que ta Maman et toi-même avez passé une belle journée hier !
Publicité