Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
1 juin 2007

Vous connaissez sans doute les Swap ! Lancé par

stamp012

Vous connaissez sans doute les Swap !

Lancé par Sof'

http://swappons.oldiblog.com/

L'idée me plaisait bien.

divider

Je demande alors à Constance

Des "Volets Bleus" (dans mes liens)

Si un tel échange la tentait.

Après quelques  courriers,

Nous nous entendons sur le thème,

Les couleurs, les toiles, le délai.

Ce sera "BIENVENUE"

D'un commun accord, je ferais les B pour nous deux

(Une petite idée à partager)

divider

Regardez comme  j'ai été gâtée

Swap_de_Constance___Pochette

Et dedans....

Swap_de_Constance

(Si vous cliquez sur la photo...)

Et le mien, direz vous.....

Le voici

DSCN0022

Constance ne l'a pas encore reçu, donc..

Patience !!!!

ty36

Constance, je suis aux 8490494_p

divider

Petite Question

Qu'ai-je commencé à broder hier ?

___

J'en connais au moins deux qui peuvent répondre ! lol !

Sur ce

nbluoedr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique échange. bizooxxx
C
un des abecedaires du petit rouge ici et ailleurs !!! je pense !!!
F
magnifique échange<br /> <br /> je fais un swapps également avec 2 piquées<br /> et ç'est bien partie aussi<br /> <br /> c'est super quand on se donne des consignes car moins de deceptions <br /> <br /> j'ai hate de voir comment vous allez finaliser vos 2 ouvrages <br /> bizzz
C
wouahhhh,c 'est superbe déjà ! je suis curieuse de savoir ce tu brodes là !!! on voit bientot ??
C
Les filles, je vais vous aider :D ça commence par M.......R R.....E<br /> <br /> Mais le dites pas à la Malouche que je vous ai aidé !!!!
Publicité