Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
15 mai 2007

Comme promis voici mon bricolage terminé ! Mon

av_18

Comme promis voici mon bricolage terminé !

pinceau3

Mon amie Cathy m'a offert cette jolie étagère

Etag_re_Cathy

Il faut être honnête, je la zieutais depuis un moment.

pinceau3

La voici relookée

Etag_re_Cathy_relook_e_1

timbre_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ta transformation très réussie ! bravo tu as des mains de fée ! AGNES
A
je vais revenir mais c'est dommage je ne trouve pas ta news pour m'inscrire ! à bientôt AGNES
A
C'est vraiment très beau j'adoooooore<br /> <br /> bises<br /> <br /> Adrienne
S
rho comme elle est mignonne, bravo !!!!!!!!!!!
M
pfffffffffff même pas mal !
Publicité