Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
15 mai 2007

En attendant de vous montrer tout à l'heure Un

av_46

En attendant de vous montrer tout à l'heure

Un petit relookage que j'ai

Presque terminé,

Je vous invite à parcourir

"Les Jardins de La Treille".

Nouvel album (à gauche dans les liens)

Que je vous ai concocté

Avec grand plaisir.

13002694

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rrr! j'ai raté plein de "trucs"!!! Bon alors j'aime tout et surtout la belle balade dans les jardins de la Treille (nous avons à peu de choses près les mêmes plantes et arbustes, si si!)
D
Je le trouve magnifique ton jardin ^^<br /> <br /> Bonne contunation <br /> <br /> Amandine
C
... de nous faire partager ton ravissant jardin.<br /> Moi qui n'en n'ai pas, qu'est-ce que ca me donne envie....<br /> Amicalement - Cath
P
Merci pour cette superbe promenade parmi tes fleurs!<br /> je viendrai bien m'assoir sur ton petit banc... au soleil... et non sur la chaise enneigée!!!<br /> ta petite étagère est superbe relookée ainsi!
Publicité