Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
4 mai 2007

J'ai rencontré des Jardiniers Poètes De ceux qui

DSCN0056

J'ai rencontré des Jardiniers Poètes

De ceux qui ont le don

De laisser la Nature libre.

Leur jardin devient alors

Un petit paradis

Pour qui s'y promène.

cutecolorsplantbutfly2

La Jardinière en oublie ses sabots...

DSCN0087

A la recherche d'herbes pour son repas...

DSCN0061

DSCN0071

Pendant que son Doux Epoux, malicieux,

Glisse ici ou là ses petites touches créatives ....

DSCN0088

DSCN0002

Qu'il est bon d'oublier le temps,

DSCN0078

Dans le Jardin de Jacques et Maryse.

bar_fleur29

Pour ce  long week-end qui arrive,

Nous les accueillerons.

Jolis moments à venir.

Je vous dis donc

9725414_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je regrette de n'y avoir flaner plus longuement...
F
Que l'on doit être bien dans un tel jardin. Bon week-end en perspective Françoise
M
moi aussi zen beaucoup !!!!!!
M
très jolies photos; merci
M
quelle chance vous avez !!! Je sens des parties de rigolades en vues...et de belles ballades !!!!! profitez en bien et faites nous de belles photos !!
Publicité