Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
3 mai 2007

Comme beaucoup, j'ai des classeurs qui débordent

10632203

Comme beaucoup,

j'ai des classeurs qui débordent de projets.

cutecolorsrecipeicon5

J'en ai sorti ce free de Savoir Faire Vailly

DSCN0007

(L'encre et l'eau ne font pas bon ménage ! lol)

Je n'avais pas envie de le broder en rouge,

Peut-être parce que je l'ai trop utilisé.

Après pas mal d'hésitation quant aux nuances,

J'ai fini par le broder ainsi......

Copie_de_DSCN0004

collage31

Le cadre n'est pas bien loin.

Il attend un petit coup de fraîcheur.

A suivre donc !

coeur_20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont superbes, bravo
M
Les couleurs sont superbes, bravo
L
Superbe !!!! Les tons mettent en valeur la broderie.... la rendent plus douce.... Bravo !
C
incroyable! je l'ai ressorti de mes cahiers la semaine dernière pour le faire bientôt! Ta version est vraiment très belle!!
C
Oh comme c'est beau !!!!! c'est tout doux, j'aime beaucoup !!!!
Publicité