Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
5 avril 2007

VIVE LA VIE !!!!! En attendant de pouvoir vous

carpediem

VIVE LA VIE !!!!!

fleur33

En attendant de pouvoir vous dévoiler ce que j'ai en cours,

Un peu de boutis ???

Voici un coussin que je me suis régalée à faire !

DSCN0031

( N'oubliez pas qu'en cliquant sur la photo..... )

mpj_10

Je file tirer l'aiguille !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton boutis est magnifique.... Quelle finesse !
F
Sublime Malou! Il est franchement magnifique!<br /> BRAVO! Bisousssssssss à toi!
I
Malou... et ta balade dans ta région me rappelle quelques souvenirs lointains (déjà 10 ans que j'ai séjourné chez mon amie à Souillac et visité la Dordogne... maintenant, elle vit à Brive)<br /> Bises
A
Oh my!!! What a beautiful pillow you made!!! I love it! Enjoy rest of your evening :) Aina
M
houla la ça donne vraiment envie de s'y mettre ! c'est magnifique !
Publicité