Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
3 avril 2007

Pas très présente en ce moment, désolée !!!!

blinkie_243

Pas très présente en ce moment, désolée !!!!

Beaucoup de broderie et surtout du repos

Après toutes ses émotions !

(Contre coup pas cool !)

Mais bonnes nouvelles, Mon fiston est sorti de l'hôpital ! YESS

bearline

Ces jours ci, courent sur les blogs

De jolies mosaïques à l'initiative de Philippe

http://gris-bleu.over-blog.com/

(Je ne suis pas très douée en la matière.)

Mes recoins préférés !

collage13

swz7bvwp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses ici ! bravo pour ces belles photos bien présentées !
G
Il y a des moments comme cela ...<br /> Courage et bon rétablissement à ton fils ! Amitié
F
Heureuse de savoir que votre fils va mieux. Bon repos bien mérité
P
Maintenant j'espère que ton coeur retrouve calme et paix ... bon rétablissement à ton fils!
F
Grande soeur!<br /> Contente de trouver des nouvelles d'Olivier, malgré des messages laissés un peu partout: téléphone, messagerie, etc...! Bref! nous avons bien pensé à lui et à toute sa famille.<br /> Espérons parler plus longtemps plus tard.<br /> Bon rétablissement à notre neveu.<br /> Plein de bisous malgré l'éloignement.<br /> Lapotre et compagnie!
Publicité