Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
16 février 2007

Je repasse en vitesse Avant de vous quitter.

ppmtop2

Je repasse en vitesse

Avant de vous quitter.

Cruzette lance un échange sur son blog

http://cruzettebrod.over-blog.com

Et comme j'ai l'honneur d'y participer,

Je me dois de donner rapidement mes goûts aux participantes :

J'aime

les couleurs passées

Les DMC 221 - 642 - 543

Les motifs brodés anciens

Les beiges rosés

Les tissus anciens

Les rééditions de tissus tel que les modas

Le bricolage en tout genre

La nature

Je n'aime pas

Tout ce qui est clinquant

Les couleurs speed

Les motifs modernes

Ligne_coeur

En un mot j'aime la douceur !

9725414_p

Les valises sont prêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec cet échange ! Je na sais pas ce que sont les tissues modas ! A bientôt !
T
De la douceur...J'aime aussi...
P
que de douceur...nous avons des gouts communs !!<br /> un petit remerciement pour tes commentaires en mon abscence.<br /> bisous et merci malou<br /> isa
C
c'est noté et c'est vraiment un trés bon choix!!!<br /> bizzz et bonnes vacances
C
c'est noté et c'est vraiment un trés bon choix!!!<br /> bizzz et bonnes vacances
Publicité