Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
15 février 2007

Lors de nos Ateliers du Mardi soir, Marie Claude

SOURIS52ANIM

Lors de nos Ateliers du Mardi soir,

Marie Claude s'est  initié au boutis.

Un chaîne de Coeur...

Voilà son ouvrage terminé

Les_Coeurs_de_Marie_Claude

DSCN0005

DSCN0004

fleur33

Je vais vous quitter pour quelques jours !

Direction le Grand Sud

mimosa

A quelques encablures d'Antibes

011123_Cap_d_Antibes

Au programme, balades, visites de jardins ,bien sûr !

J'espère pouvoir prendre quelques photos.

Et surtout  Repos pour mon Fiston qui n'a pas trop la forme

En ce moment.

vyne2bqa

Bises à toutes !!!!

Et un petit Coucou particulier aux

Instites de l'Ecole Paul Bert à Sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée l'année dernière voir le mimosas, j'en suis revenue émerveillée, ces brassées , ces camions de mimosas à coté desquels nos petits bouquets font pale figure...
T
Très joli, bravo, c'est doux, tout ce que j'aime.Bonne vacances
C
les coeurs sont très beau! moi aussi j'adore le boutis , j'ai acheté deux pelotes de coton dans un salon il y a je crois 4 ans et elles sont toujours dans le placard!
C
et j'avais oublié de dire que je trouve les coeurs trés beaux!!!!!!!!
C
je te récupère en route et je te demande donc ton adresse au plus vite<br /> je suis contente de t'avoir!!!<br /> bizzzzz
Publicité