Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
16 décembre 2006

Je viens de surfer sur le net à la recherche De

Je viens de surfer sur le net à la recherche

De blinkies sympatoches !

Pas très malin, car maintenant j'hésite entre

bananasplit ET chatvolplanne

Parce que je la sais gourmande !

Ou Encore ça :

bafeethe

Pour les bons cafés que nous partageons chez l'une ou l'autre !

Ou encore ceci :

lapflrsanniv

Parce que Qui n'aime pas les Fleurs ????

Puis il y avait bien celui là, mais il manquait un chiffre :

ja4

Finalement pour te souhaiter un Bel et Heureux Anniversaire

Catoche

DSCN4406

J'ai choisi ceux  là

JAfillettesthe   amitiechere

grosbecschats

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec quelques jours de retard un Joyeux Anniversaire à Catoche, et je comprends ta difficulté à choisir le bon blinkies........ils sont tous très mignons !!!!!!
A
Ah sacré Catoche, je la reconnais bien dans tous ces blinkies !!! ;) Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE. Gros poutous
P
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE CATOCHE !!<br /> encore une de Décembre !!....<br /> bisous isa<br /> <br /> ps: ou as tu trouvé le bon anniversaire 4 ans?<br /> cela m'interesse mais en bleu pour mon petit baptiste qui va avoir 4 ans fin Janvier.
C
Tout ça rien que pour moi, je suis toute zémue et j'ai la chair de cocotte.<br /> Merci infiniment pour tout, pour nos discussions sans fin, pour nos crises de rire interminables, merci tout simplement pour ton amitié qui me fait chaud au coeur.<br /> C'est malin, maintenant j'ai la larme à l'oeil.<br /> Biiiiidoooouuuu
Publicité