Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
15 décembre 2006

Avant de vous montrer mon dernier ouvrage,

8725498_p

Avant de vous montrer mon dernier ouvrage,

Attrapez une écharpe, vos gants de laine, vos chaussures fourrées

Je vous emmène faire un tour dans le jardin.

chbrryln

Ce matin, il était couvert de givre

Une merveille !

givre_10

Emmitouflée dans ma robe de chambre,

Je me suis approchée

DSCN4522DSCN4530

DSCN4533

chbrryln

On rentre vite au chaud !

Je vous prépare un

invitation

En attendant que l'eau chauffe

Je vous montre ce que je viens de terminer pour ma Poupette !

DSCN0038

DSCN0040

DSCN0042

week

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable, merci pour la petite promenade. Bisous Alexa
K
Quelle poésie dans tes photos ... j'aime cette vision de la nature dans sa simplicité !
A
J'adore!!!<br /> Aurelle
M
smiley qui applaudit (à tout :D)
P
Un immense merci malou pour tous ces petits coquillages magnifiques !!Merci merciiiiiiiiii<br /> un edit sur mon blog à to sujet !!<br /> merci et bravo aussi pour ces belles photos de la nature hivernale.<br /> ce petit sac pour ta choupette est à croquer !!<br /> bisous isa
Publicité