Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
17 novembre 2006

Parce que, Par la fenêtre de mon Atelier J'ai la

Parce que,

Par la fenêtre de mon Atelier

J'ai la chance de voir

DSCN0002

Ou encore,

Parce que j'ai la chance de pouvoir

Jardiner sur une terre saine

DSCN0003

Parce que je peux me promener dans les chemins forestiers,

Me baigner dans le Coly tout proche,

Ramasser des champignons,

Boire de l'eau de source,

Faire des bouquets de fleurs des champs...........

Je considère que j'ai une chance inouïe

Et cette chance, je voudrais que mes arrières petits enfants l'aient aussi.

Alors pour eux j'ai signé LE PACTE !!!

250x250

Si comme moi et beaucoup d'autres, vous vous sentez responsables

Alors n'hésitez pas , faites-en de même.

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/pages/01_je_signe/01_00_jesigne.php

Je ne suis pas du genre militante (quoique !)

Mais là, je compte sur vous !

geste_2003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et une signature de plus pour mes enfants et petits enfants et arrière petits enfants etc...<br /> bisous isa
C
Je viens de signer moi aussi, merci de nous avoir donné cette adresse. Moi je pense souvent à mes enfants, ils sont encore petits et je me demande comment ils connaîtront la planète plus tard. Ici nous faisons le tri collectif, et je me dis souvent que c'est pour eux et leurs enfants que je la fais.
V
Tu sais que là je suis sur la même longueur d'onde que toi et que je te suis...
M
BRAVO
Publicité