Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
8 novembre 2006

Ce matin, j'ai flâné en ville Et j'ai craqué pour

divers5m

Ce matin, j'ai flâné en ville

Et j'ai craqué pour Plume

DSCN4559

Tout doux, tout mignon !

bearline

Aujourd'hui ce sera cocooning auprès du feu !

Il ne fait pas bien froid dehors

Pas grave !

C'est tellement bon !

DSCN4129

J'avais promis de vous montrer d'autres petits ouvrages terminés.

Or , ce sont des cadeaux et ils ne sont pas encore arrivés à destination.

Il vous faudra donc encore patienter un peu.

PARDONbumbleteddy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi, Minic, quand je suis dans les rayons vêtements, je ne peux pas m'enpêcher de les toucher, et à chaque fois, ce qui est doux m'arrête !!!<br /> Mêmes gênes ???? Peut-être, qui sait !!!!
M
aurions nous les mêmes gênes?? une bonne flambée, j'en rêve, promis dans ma future maison, je veux voir les flammes et entendre le feux crépiter!<br /> Un nounours tout doux!!!! j'adore, d'ailleurs impossible d'acheter un habit sans le toucher avant! bisous et bonne journée
V
ton petit ours à beaucoup plu à ma petite Luna!!.je viens de découvrir ton blog et j'adore vraiment ce que tu fais.je me rends moi aussi à bordeaux peut étre allons nous nous croiser??
T
Qu'il a l'air doux ton Plume, hhhmmm les calins au coin du feu avec un petit ours en peluche, la douceur de l'enfance... Magique!
Publicité