Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
6 novembre 2006

Il y a quelques temps, je vous montrais le début

cutecolorsquilt3a

Il y a quelques temps, je vous montrais le début de mon quilting

6712909_p

Et bien, je viens de le terminer !

Je suis à la fois contente et un peu triste,

Je prenais beaucoup de plaisir à le faire.

DSCN4554DSCN4547DSCN4553

DSCN4550DSCN4541DSCN4554

DSCN4542

Sa place est déjà toute trouvée !

bar_fleur29

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est-ce que c'est beau ! je suis admirative !
L
qu'est-ce que c'est beau ! je suis admirative !
C
j'aime beaucoup cette bordure..... très très réussie cette courtepointe BRAVO
V
je viens te compliter pour ce si bel ouvrage.j'adore trop.bravo.véro
A
Ouaaaahhhhhhhh quelle merveille :-)<br /> Un bel ensemble de couleur.<br /> Bisous
Publicité