Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
6 novembre 2006

Me revoilou ! Heureuse de vous retrouver. Le

BJLRN9

Me revoilou !

Heureuse de vous retrouver.

coeur

Le moral va beaucoup mieux.

Pendant ces quelques jours,

Beaucoup jardiner (rien de tel pour se vider la tête !)

Beaucoup "bidouiller"

Je prends des photos aujourd'hui et je vous montre tout ça !

Je vous envoie de

tendrespensees

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente nouvelle ça ! drôlement contente de te relire ! bisousssssss et à samedi !
F
Ha ben tant mieux alors si le moral remonte, cette semaine j'ai le temps de vadrouiller les blogs.......! Heureuse de te relire! Si ca va pas, dis le moi, je t'appelle, j'ai le don parait-il de remonter le moral! hihi hihi !<br /> Bisousssssssss
V
Bisouxxx Malou
C
ha je suis trés heureuse de te retrouver, allez gros bisous en attendant de t'en faire des vrais samedi
P
cela fait du bien de retrouver ces amies!...<br /> bon, j'attends avec impatience tes ouvrages...<br /> le blogosphère est bien tristounette en ce moment...<br /> bisous isa
Publicité