Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
30 octobre 2006

Un nid douillet autour de mes arbustes (une

gbimar063bdhs3jf6

Un nid douillet autour de mes arbustes (une soixante ! pour le moment...)

Histoire de passer gentiment

Les prochains frimas  !

DSCN4454    DSCN4452

blinki_hallo_30

Je ne délaisse pas pour autant mon Atelier !

Ma dernière réalisation....

DSCN4413

Toute simple et rapide à faire !

ligne_20marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... et tout simplement ravissant !!!
C
c'est très joli , simple et frais avec un p'tit côté ancien j'aime beaucoup. Bizooxxx
C
OH !!!!!!!!!!!!! il est trop joli ce petit coeur !!!!!!!!
F
nids et coeurs, tout est douillet et charmant !
M
Isa !<br /> <br /> Le M provient d'un tissu acheté sur le Salon de la Rochelle !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Constance !<br /> <br /> Allez, chiche !<br /> <br /> bizzz
Publicité