Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
29 octobre 2006

Encore, me direz vous !!!! C'est que notre Jardin

blinkie_269

Encore, me direz vous !!!!

C'est que notre Jardin est très grand !

Je me suis tout de même accordée une pose APN, histoire de voir le jardin grandir.

Et là, j'ai vu un champignon complétement hallucinant !

DSCN4458

Vous le connaissiez celui-là ???

Pour ma part, c'était la première fois !

Puis toujours couchée dans l'herbe,

Je me suis dit " Les alliens sont là et nous surveillent !!!..........Méfi !"

DSCN4459

Elle me semblait bien plus grande que notre maison.

bee2

Plus sérieusement, j'aurais pu remplir mon panier,

Mais j'ai préféré les regarder, et ceux là, pas de doute, ils sont comestibles.

DSCN4464DSCN4314

DSCN4315DSCN4465

Sur ce, mes petites croix m'attendent, je vous laisse et vous souhaite une

afficher_image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu n'en sais toujurs pas plus sur ce champignon? tes photos sont toujours superbes. Bizooxxx
F
tu es vraiment chanceuse, tu n'as pas besoin d'aller bien loin pour découvrir des merveilles !
P
j'adore venir me promener sur ton blog tôt le matin, on sent la rosée matinale, les sous bois..bref, il y fait bon vivre dans ton ptit coin de paradis et on y trouve toutes les joies que nous offre cette belle NATURE !...tu en as de la chance tu sais ?...<br /> magnifique photos !!<br /> bisous isa
F
Bonjour,<br /> Nous avons découvert votre site ce week-end et il nous a fait rêver... Nous sommes deux soeurs et bricolons beaucoup. Nous habitons en Suisse dans une ville/village. Malheureusement, nous n'avons de correspondantes pour partager notre passion des petites croix. Nous adorons faire des échanges d'idées et autres. Nous le faisons avec une amie mais le cercle des brodeuses/patch. est très restreint. Nous attendons de vos nouvelles si vous êtes d'accord et nous vous embrassons bien fort. A tout bientôt<br /> <br /> Françoise et Sylviane
Publicité