Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
17 octobre 2006

Lors de ma balade à Toulouse, j'ai retrouvé

amities3

Lors de ma balade à Toulouse, j'ai retrouvé Quaquie.

DSCN4226

C'est une personne hors du commun

Avec un coeur, une générosité

Que l'on rencontre rarement.

cutecolorsrecipeicon5

Nous avons un petit secret

Et pour la remercier d'être là

Je lui avait apporté ce petit présent tout simple

DSCN4221

DSCN4217             DSCN4218

DSCN4219

b_merci04 Quaquie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tout cas le cadeau fait est à l'image de l'affection que tu lui portes, il est magnifique !
M
Cathy, j'aime beaucoup quand tu dis <br /> "Jolie et gentille boîte à secrets", c'est tout à fait cela !
C
J'ai aussi la chance de la connaître notre Quaquie et j'aimerai bien la revoir aussi car nous avons passé quelques petits moments que l'on oubliera pas
C
ta description de notre quaquie est parfaite malou, et j'aurai pu écrire la même chose mais je pense qu'elle partage beaucoup de secrets avec beaucoup d'entre nous et ça fait d'elle une jolie et gentille boite à secrets. Ne change pas quaquie, on t'adore.
Publicité