Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
16 octobre 2006

De retour au bercail, des idées plein la tête !

coucou29

De retour au bercail, des idées plein la tête !

Salon de Toulouse GENIAL !!!

Une foule de choses plus belles les unes que les autres

Et il faut choisir entre tout cela....dilemme !!!!!

J'ai été très très raisonnable, je n'ai craqué que pour ça....

DSCN4296

DSCN4297

Il faut dire qu'un autre Salon se profile le mois prochain à Bordeaux ....

La CB  rougira de nouveau !

Lminirosec

Et les copines, me direz-vous ????

Je ne les ai pas oubliées.

Nous nous sommes retrouvées avec une joie immense.

DSCN4226

Quaquie, Kalouette, Fred 31 et Tellou !

Papouillages et fous rires au programme

DSCN4232

Que j'aime ces moments de complicité !

A très très bientôt les copines, j'ai hâte de vous revoir !

mpj_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolis achats. bizooxxx
M
Corinne, Quel Dommage !<br /> <br /> Ce que je regrette de t'avoir râtée. Je file sur ton blog ! amitiés
C
Nous sommes plusieurs Bordelaises a y aller en même temps, quel jour y vas-tu toi???? On pourrait se retrouver ?????
F
ce sont effectivement des moments merveilleux, ces salons, et retrouver les copines en fait partie !
C
Tu me permettras de papouiller ce soir ?????!ange
Publicité