Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
10 octobre 2006

Fouillant un jour dans sa cave à Nice, mon Beau

accueil_video_jumeaunb

Fouillant un jour dans sa cave à Nice, mon Beau Frère  fait une découverte !

"Alors là, j'en connais une qui va y trouver son bonheur !!!"

Il vient  passer quelques jours Sous la Treille, cet été, et m'apporte THE carton !

Je tourne et retourne le contenu et tombe à la renverse.....

Voilà entre autre ce qu'il y avait dedans....

Une collection de bavoirs brodés

DSCN4182

DSCN4187

DSCN4185

DSCN4184

DSCN4186

DSCN4183

Un Petit Ange qui ne soupçonnait pas les trésors qu'il avait autour du cou !

anges3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho là là, quand j'ai vu la poupée, j'ai cru un moment que dans le carton, elle y était !!!!<br /> ..... Superbes bavoirs ..... délicate attention !
M
au fil du net je découvre votre blog, plein de passions semblbles aux miennes, notamment pour les bavoirs anciens...<br /> J'ai appris à faire des poupées en Procelaine pour donner une nouvelle vie à tous ces vêtements anciens..<br /> Je reviendrai...
L
Ben dis-donc la chance que tu as !!!<br /> Pour moi qui les collectionne, je peux t'assurer que le tt dernier est une pure merveille !!!
M
J'en ai plein aussi, c'étaient les miens ; je les ai sortis pour les montrer, je vais attendre un peu pour ne pas avoir l'air de copier. Ce sont des merveilles de broderie fine !
I
LA collection... tu vas pouvoir t'en faire des encadrements top!!!! Quel trophée!
Publicité