Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
9 octobre 2006

Aujourd'hui, Mon Doux Compagnon va souffler

Deux_Coeurs_et_Deux_Flocons_Print_C10320474

Aujourd'hui, Mon Doux Compagnon va souffler quelques bougies !

Pour toi......

DSCN2347D_placer

Ce qui fût l'un de tes meilleurs souvenirs de treck.....

everest

Au pied de l' Everest.......Quelle Chance !!!!!

Et celle qui te suit partout, Fanny.....

DSCN2495D_placer

Joyeux Anniversaire Mon coeur !

23guirlandedecoeurs6ky

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ho lal a j'ai loupé l'anniversaire de phiphi !!<br /> bon anniversaire à toi <br /> gros gros bisou rien que pour toi !!!
C
Bel album de famille... Bon anniversaire avec un peu de retard!
L
bon anniversaireuhhhhhhhhhh<br /> bizzzzzzzzzz
C
rholala avec les jounées de dingue que j'ai en ce moment j'avais même pas vu cet événement!!!<br /> trés joyeux anniversaire à toi doux compagnon de ma croipinette. et gros bisous à vous 2
C
'suis à la bourre !! <br /> Bon Anniversaire Phiphi !<br /> Bisous à tous les deux
Publicité