Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
17 juin 2006

Ballade parfumée

079

"Dans mon Jardin, les fleurs ne poussent pas droites "

Ce week-end , je le passerais beaucoup dans mon jardin.

Ce sera bricolage avec  lianes,  cailloux,  pots de terre anciens récupérés dans un très vieux jardin, raphia et autres plantes grasses.

Mais avant d'aller enfiler mon tablier "The King Of The Garden" (je suis plus modeste que lui  !!! lol),  je voulais vous faire partager ce qui, en ce moment, parfume les abords de  La Treille.

Ce chèvrefeuille provient d'une bouture que j'ai faite un jour dans un massif de Sarlat ! Eh Oui ! Un PV à payer sur lequel je n'étais pas d'accord et pas très loin de la porte d'entrée du Centre des Impôts un superbe massif !   Fallait pas me titiller ! hihihihi

dscn2877d_placer

Comme beaucoup de jardiniers, je suis amoureuse des Roses. Celui-là est ancien, juste à côté de la porte d'entrée de la maison, que dire de son parfum qui se mélange le soir à celle des fraises des bois juste à ses pieds  !!!!!

dscn2855

Depuis, d'autres ont rejoint celui-ci

  dscn2912d_placer

dscn2663d_placer

dscn2915d_placer

Celui qui nous avons planté hier, une vraie merveille !!!

dscn2677d_placer

(Si vous le souhaitez, je pourrais vous laisser le nom des variétés. Dans ce cas, un petit message et je feuilleterais mon Journal du Jardin)

Je file enfiler mon tablier !

Petit cadeau rien que pour vous, en vous souhaitant un très beau week-end !!!

dscn2924d_placer

floral10icon2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau jardin, ton blog est d'une telle beauté qu'on y resterai des heures...
M
quelles sont belles tes roses ! et le bouquet final, pffffffffffff TRES beau ! merci
L
rho la la le chevrefeuille...ca sent comme ici...<br /> Super ton patch, mais dis donc...t avais pas assez de tissus dans ton armoire???mdrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> J suis comme toi, on est trop accro pour faire des economies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
G
tes roses sont magnifiques je n'ai jamais osé prendre des boutures dans les lieux publics mais il faut que j'essaie absolument ;-)
F
Ho quel beau jardin tu dois avoir , j ai essayé de faire une bouture de chevrefeuille , j esper qu elle prendra et deviendra aussi belle que la tienne ,,, je craque sur ton assiette en terre de fer !!!...merci pour les roses !!
Publicité