Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
18 juin 2006

Coussinet perlé

Cette broderie, comme beaucoup, était en attente de finition sur le dossier du canapé. En me balladant sur les blogs, pardon ne pas avoir noté lequel,  j'y ai vu un montage avec des perles très très sympa. Du coup, je m'en suis inspirée !

coussinet_perl_1

Merci à cette cyber brodeuse !

bar03

Je vous ai déjà parlé de la boutique de Sophie. Lors d'une de nos dernières folies dans ce lieu de perdition, avec Catoche, bien sûr, j'ai acheté cet ensemble de tissus !

dscn2948d_placer

Je vous montre le début du patch que je fais avec

dscn29091d_placer

J' y retourne. Ces couleurs me plaisent trop !

blankstarbut1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes nouveaux tissus...ils sont bien assortis à mon sac en patch en cours... Ca a l'air beau... et ta stitching room...un rêve pour moi qui squatte un angle de notre chambre (puis on s'étonne que ça fait souk!!!) ;-D
M
Dis donc, toi !!! hihihi bizzzzz
M
comment ça :"rien" ? j'oubliais le travail de coupe ; en tout cas, je retire pas mon bravo
M
pffff,y a rien de fait et c'est déjà très beau !<br /> <br /> mais comment tu fais ?
Publicité