Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
1 août 2008

Va y avoir foule ce Week end A la Maison !!!

Va y avoir foule ce Week end

A la Maison !!!

ombres

Rencontre de Brodeuses d'ici et de plus loin !

Je vous donne rendez vous lundi !

Crédit Photo :  Belle Expo réalisée par des Petits Loulous  Artistes dans l'Ame

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chuis prête Yesssss L'APN est chargé, le panier est plein, j'espère ne pas oublier l"échange. Je vais chercher le gâteau et j'arriiiiiiveeeeee.<br /> A tout à l'heure
M
No problème, les tentes sont en place et libres de tout occupant. T'aurais même le choix de son orientation !<br /> <br /> Bises Et qui sait pour la prochaine !
C
j'aimerais bien en être! Amusez-vous bien.
A
Il y a seulement un couple d'heures que j'ai retraversé le Channel! Pour me "reposer" du voyage,un petit tour sur vos blogs où je me rends compte que j'ai énormément de choses à voir! Bonnes vacances à celles qui partent et,pour celles qui reviennent ou qui ne partent pas,à très bientôt sur mon blog pour la dernière ligne droite des "jeux de l'été".
V
A demain Malou...!
Publicité