Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

Quelques photos de mon séjour au Caire, Cela vous

wod595ws

Quelques photos de mon séjour au Caire,

Cela vous tente ????

Autant vous le dire maintenant,

Je ne suis pas allée voir les Pyramides.

Pas envie du tout et trop loin de l'apparte de mon Fiston.

Et puis,  vous connaissez déjà ! LOL !

Alors autant vous emmener vers d'autres lieux.

1sumline2

Première balade dans le centre du Caire....

Pause à  la terrasse d'un café pour avaler une goulée d'eau

Et autour, ceci....

caire_1

Visite tout de même de l'incontournable Musée.

b1

b2

Impossible de rentrer avec son APN

Il fallait le laisser à la consigne !

Pas grave....

Je vous dirais qu'à l'intérieur,

Ce ne sont que Merveilles.

Qu' heureusement que Thomas était avec moi

Pour me servir de guide,

Il l'avait visité voilà plus d'un an !.

Malgré tout,  la  salle qui m'est vraiment bouleversée

Est celle où était réuni

Tout ce qui touchait  Toutankhamon.

toutankhamon

Sensations mélangées....

Celle de se réaliser l'ancienneté des objets

Leurs beautés

Et l'émotion de les voir en vrai, des milliers d'années après !

Pas facile à expliquer.

1sumline2

Demain, je vous emmène visiter

La Citadelle de Salah al-Din.

c9___citadelle

1sumline2

Mes Petites croix n'ont pas été laissées de côté !

Les Après midi chauds nous gardaient à l'intérieur

Si bien que mon "Beloved" a fait un bon en avant.

Sans faute, bientôt sur votre écran !  Invision_Board_France_552

salam_teddy_bears

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aimerai vous poser une question " qu'avez vous ressenti face aux pyramides"?
B
ouaih!! des photos, des photos!!!!<br /> super que tu aies pu y aller!!!!<br /> bises
V
Continues de nous faire voyager... J'adore rêver...!
F
Merci pour ces belles photos...Je comprends ton émotion devant les objets qui remontent à des millénaires....j'ai eu la même émotion en visitant le musée de ATHENES...des jarres ou autres objets d'or trouvés dans les tombeaux..Bonne soirée et gros bisous
Publicité